Mairie : départ de Stéphanie

Arrivée à l’Hermenault pour assurer un remplacement en novembre 2010, Stéphanie ne devait rester que quelques semaines. De prolongation en prolongation, c’est finalement plus de 2 ans qu’elle restera à l’accueil au service de la population.

Son sourire et sa pétulance auront marqué son passage dans notre commune. Toujours de bonne humeur, elle a assuré l’accueil avec une grande compétence pour le plus grand bonheur de la population. Certains même sont sans doute passés à la mairie, plus pour avoir un moment de discussion avec Stéphanie, que pour obtenir un renseignement particulier…

Malheureusement, le contrat de remplacement est arrivé à son terme et c’est avec un grand regret que M. le Maire, toute l’équipe municipale, et tout ceux qui la côtoyaient tous les jours, la voient partir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAÀ l’occasion de son départ, Stéphanie a organisé une petite fête à la salle de la Mairie, vendredi 12 avril. M. le Maire l’a vivement remercié pour son sourire et sa grande compétence. Des cadeaux lui ont été remis, notamment, de la part des employés municipaux et des conseillers. De son côté, originaire de la région parisienne, Stéphanie a tenu a offrir un petit cadeau à l’effigie de Paris à tous. Ainsi chacun pourra garder un souvenir d’elle.

Nous apprenons avec plaisir qu’elle a très vite retrouvé du travail à la Mairie de Vouillé les Marais, tout près de chez elle. Nul doute qu’elle saura s’adapter à son nouvel environnement et qu’elle enchantera les habitants de Vouillé.

Les commentaires sont fermés.